• Aujourd'hui c'était ski !!

    Ce matin, tout le monde était de nouveau sur les skis avec reprise directe par le tire-fesses pour les groupes débutants et télésiège pour les autres.

    Tout le monde a travaillé pour se préparer à l'ascension avec le télésiège prévue demain après-midi ou pour perfectionner sa technique de ski. 

     Cette après-midi nous avons de nouveau chaussé les skis mais de fond cette fois-ci. Une toute autre approche qui nous a donnée droit à de belles chutes et autres figures de style improvisées.

     

    Aujourd'hui c'était ski !!

     

    Aujourd'hui c'était ski !!

    Aujourd'hui c'était ski !!

    Aujourd'hui c'était ski !!


  • Commentaires

    1
    Laure Marie
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:42
    bonsoir j espère que tout se passe bien , paolo tu nous manque on t embrasse fort maman Margo adrien
    2
    cindy
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:49
    Bonsoir j'espère que vous allez tous bien et merci pour les nouvelles. Sara je suis heureuse de te voir sur tes skis. Profite de cette semaine avec tous tes amis .Gros bisous ma belle de Damien papa et maman
    3
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:50

    Trop drôle tous les uns derrière les autres……bonne nuit zzz bisous 

    4
    martine
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:51

    bonsoir merci pour les photos...... la journée d'aujourd'hui a du être très fatigante je pense qu'ils dorment tous profondément bonne soirée gros bisous a tous a demain

    5
    Fayçal
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:54

    Bonsoir Amina ainsi que tous tes camarades,

    Je vois que vos journée sont agréable et que vous profitez bien de vos jours à la montagne. Amuse toi et profite bien de ces moments passés avec tes camarades.

    Bisous papa et maman

    6
    famille voirin
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:56

    bonsoir ma lou on pense tres fort à toi et tu nous manque énormement ,j'espere que cette nouvelle aventure de ski de fond c'est bien passée,on a pu te voir sur les photos pense à fermer ta vestefrown bonne nuit ma loulou d'amour on t'aime fort plein de gros bisous papa Lau maman. Vivement vendredi!!!yes

    7
    fam. henini ciraulo
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 23:01
    Bonne nuit à tous, gros bisous Sami.
    8
    Laurent
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 23:09

    tout le monde doit bien dormir le soir ! gros bisous Selena et n'oubliez pas la chanson du télésiège ..... "Quand te reverrai-je, Pays merveilleuuuuux"

     

    9
    Alexandra
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 23:17

    Merci pour les nouvelles. Bonne nuit à tous. 

    10
    Séverine
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 23:19
    A demain pour de nouvelles photos. .
    Pleins de bisous à Noé
    11
    nelly
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 23:33

    Bonne nuits Tous , Nous pensons trés fort a toi hamza,ton frère te réclame,il a hate de te revoir!!! IL t'attend impatiemment;  Nous aussi ,tu  nous manques beaucoup; Prends soin de toi, amuse toi bien, profite du ski et de tes copains (c'est trop mignon de te voir chaque joursglasses a demain mon amour)                          jimy et emel vont bien (jimy fait un peu de betise,je crois quil t'attend aussi)  bisou maman

    12
    Magalie
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 23:38
    Merci pour les nouvelles, une journée encore bien remplie.
    Énormes bisous à Jade
    Bonne nuit à tous
    13
    pour loulette
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 04:59
    Bonne journée à notre Loane chérie ainsi qu'à tout le monde gros bisous de
    Julianne grand père et grand mère
    14
    mamie
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 05:59
    Nolan
    profite bien de ton séjour
    gros bisous de papi et mamie
    on taime
    15
    peggy
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 07:12
    merci pour les nouvelles et profitez encore car le temps passe vite quand on s'amuse bisou à marily et à tout le monde
    16
    martine
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 07:33

    bonjour mon lucas, bonjour a ts ,

    j'espère que tout le monde a bien dormis (grands et petits) une nouvelle journée qui commence......profites en mon lucas et essaye de regarder quand on te prend en photos car ou tu tourne le dos ou tu es loin et on aimerais bien ts te voir bonne journée gros bisous a ts ont t'aiment très très fort tu ns manques trop vivement vendredi!!!!!!!maman papa thomas et yéléna a c soir......yes

    17
    fam. henini ciraulo
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 07:36
    Bonjour..JOYEUX ANNIVERSAIRE à l'enfant qui fête son anniversaire aujourd'hui.
    C'est la dernière grande journée il faut profiter un maximum..Sami je te fais confiance, grosses chaussettes, gros pull, cache cou, chapeau, etc...bisous de toute ta famille, à demain.
    18
    corinne
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 07:38

    THIBAUT

    Bon Anniversaire, tu nous manque, je t'embrasse très fort. Maman

    19
    papi mami regnier
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:14

    Paolo ton papi et ta mami pensent fort à toi, nous ne doutons pas que tu passes un bon séjour nous t'embrassons très très fort et sommes impatients de te retrouver

    20
    priscillia
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:17

    coucou ma Fleur ! encore une chance de t'avoir vu sur les photos !! ça nous permet de tenir jusqu'à vendredi !! vivement demain !! Passe une bonne journée !!! ne mange pas trop de fromage gourmande !....happy  et vivement ce soir pour de nouvelles photos !!!!! gros bisous ma chérie !!! on t'aime fort !!! papa, maman et tommy


     

    21
    Emilie
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:48
    Pleins de bisous à mon petit coeur Nolan j'espère que vous en profitez un max les loulous hâte d'être demain pour te revoir bonne journée à tous :)
    22
    hibar
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 10:00
    Merci pour ces photos profiter bien de votre journée mamam qui t aime très fort mansour
    23
    momo papa hamza
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 10:16

    Salut hamza c'est papa j'espere que tu vas bien mon fils ;amuse toi bien .je suis pressé de te revoir (a vendredi)

    24
    bellino solange
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 10:50

    mon hamza

    nous voyons les photos 

    tes journees sont bien occuper profite en bien 

    grs bisoos 

    meme pepe quentin

    a bientot

    25
    Nelly
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 12:51
    Bonjour, on voit que tous le monde va bien un gros bizou à Edhy tu nous manques. Papa Lyna et maman
    26
    martine
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 14:25

    coucou alors cette matinée avec les chèvres comment c'est elle passée ?

    un joyeux anniversaire a Thibault qui va fêter son anniversaire ce soir avec tout ses camarades faites bien la fête....et bonne séance de cinéma

    pour mon lucas prépare toi pour demain car lorsqu'on va te retrouver surtout maman elle va te remplir de bisous et tes joues vont de faire mal winktongue

    n'oublie pas tes lunettes tes bottes ......j'espère que ce soir on va pouvoir te voir en photos profite en bien car c'est ton dernier jour vivement demain j'ai trop hâte de te serrer dans mes bras gros bisous ont t'aiment très fort maman papa thomas et yéléna.

    27
    Amel
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 16:48
    Bisous Rida, c'est maman on a reçu ta belle carte couvre-toi bien et amuse-toi bien ça serait cool d'avoir plusieurs photos de toi bonne soirée bonne soirée à tout le monde
    28
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 17:55

    gros bisous Naya pour cette derniere soiree avec tes copains profite bien . On est impatient de te retrouver  demain. Gros bisous belle derniere nuit fait de beaux reves ma cherie ( ne reve pas trop de ski...) Maman papa et Juju

     

     

    29
    Alexandra
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 17:57

    Ma petite maëlya demain c'est le retour à la maison n'oublie pas ton carnet de santé et doudou cartouche range ta valise comme tu peux maman s'en occupera. Hésite pas à demander un coup de main à ton maître si tu as besoin.en attendant les photos je te fais un gros bisous ainsi que papa et tes soeurs. Bsx à demain soir.

    30
    fam. henini ciraulo
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 18:07
    Bonsoir Sami..j'imagine que tu dois être sur un nuage (vacances et camarades) et c'est très bien pour toi mais en attendant je te demande s'il te plaît à bien récupérer toutes tes affaires que tu avais en arrivant, je sais que tu en es capables. C'est ta dernière nuit alors c'est la fête ce soir, bisous. VERIFIES BIEN TA CHAMBRE AVANT LE DÉPART MERCI.
    31
    Peggy
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 18:12
    Merci pour les nouvelles profiter de votre dernière soirée et merci pour la carte postale
    32
    Capri
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 18:31

    Bonsoir, déjà la fin de cette semaine tant attendue! Un grand merci aux enseignants pour l' organisation de ce séjour,  formidable expérience pour les enfants qui garderont de nombreux souvenirs.Profitez bien de cette dernière soirée, et du ski demain matin.

    A demain,

    des bises à Elise, famille Prier

    33
    Alex
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 18:42

    Coucou Eva,

    Profites bien de ta dernière soirée avec tes copains et tes copines, et de ta dernière matinée de ski demain;;;pleins pleins de gros bisous et bon courage pour refaire ta valise.

    a demain soir....

    papa maman Zoé et Jamietongue

    34
    martine
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 19:01

    coucou mon lucas

    j'espère que tu vas mieux que tu vas passer une bonne nuit pour pouvoir passer ta dernière matinée de ski .....essaye de ne rien n'oublier ont te fais pleins pleins de bisous ont t'aiment très fort vivement demain !!!!!!! maman papa thomas et yéléna

    35
    mzoughi
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 19:36

    coucou mansour jéspere que tu tamuse bien  belle photos avec les copains bisous de tata melek chaima anissa khemais bonne nuithe.

    36
    carolive
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 19:36

    Merci pour la carte postale.

    On voit que vous en profitez bien, c'est super!

    Bonne fin de semaine.

    37
    chams
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 20:08

    hamza je taime  tres fort et je veux te faire un gros calin et un gros bisou a demain mon frere

    38
    Jenny
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 20:37
    Coucou ma chérie on a bien reçu ta carte toi aussi tu nous manques beaucoup vivement demain soir pour des séances câlins... Profitez bien de votre dernière soirée gros bisous à tous
    39
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 20:50

    Andrea, ta carte postale est magnifique, tu nous manques mon chéri, on t'aime, à demain, bonne soirée à tous. Papa, Lucas et maman

    40
    priscillia
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 20:55

    bonne dernière soirée ma louloute...! j'espère que tu as apprécié tous ces jours, nous on ne tient plus sans toi à la maison !!! vivement demain qu'on se retrouve !!! on t'embrasse très fort !!!! bonne nuit ma chérie, repose toi bien et essaie de rien oublier en rangeant tes affaires !!!  à nous les câlins demain !!!! on t'aime ma puce ! papa, maman et tommy 

    41
    Céline
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 20:56

    Bonsoir à tous,

    Enfin cette semaine s'achève ...J'ai hâte de retrouver ma poulette yes

    Merci pour la carte postale ça nous a fait chaud au cœur.

    Profitez bien de cette dernière soirée ensemble et à très vite Thaïs tu nous manque ! Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :