• L'aventure continue

    Ce matin, c'était visite de la fromagerie pour les CE2 et balade en raquettes pour les CE1.

    L'occasion pour les premiers de découvrir les étapes de fabrication du fromage, et d'approcher des chèvres et des cabris pour les nourrir.

    L'aventure continue

    L'aventure continue

    L'aventure continue

    L'aventure continue

    L'aventure continue

     

    Pour les autres, la balade a permis de profiter de la poudreuse tombée au cours de la nuit mais également de découvrir les traces d'animaux et le milieu de la montagne.

    L'aventure continue

    L'aventure continue

    L'aventure continue

     

    Cette après-midi nous avons rechaussé les skis pour continuer notre apprentissage avec découverte du tire-fesses pour tout le monde et du télésiège pour les deux groupes les plus en confiance.

    L'aventure continue

    L'aventure continue

    L'aventure continue

    L'aventure continue

    Et ce soir en dessert c'était glace à la vanille.

    L'aventure continue

    L'aventure continue

    L'aventure continue

     


  • Commentaires

    1
    Un Papa
    Mardi 19 Janvier 2016 à 22:32
    Excellent. Profitez! Merci encore aux encadrants!
    2
    Alexandra
    Mardi 19 Janvier 2016 à 22:36

    Super

    3
    Alexandra
    Mardi 19 Janvier 2016 à 22:40

    Bonne nuit à tous et merci aux accompagnateur qui je pense doivent être aussi fatigué que les enfants. A demain pour de nouvelles aventures. 

    4
    celine
    Mardi 19 Janvier 2016 à 22:43
    Super photos ! Bonne nuit à tous et bisous ma Thaïs
    5
    fam. henini ciraulo
    Mardi 19 Janvier 2016 à 22:46
    MERCI pour les photos..on t'aime très fort Sami, bonne nuit à tous.
    6
    Amel
    Mardi 19 Janvier 2016 à 22:49
    Merci pour ces magnifiques photos, et un grand merci pour les accompagnateurs, je vous souhaite une bonne nuit à demain pour de nouvelles photos merci
    7
    Mamie Eliane
    Mardi 19 Janvier 2016 à 22:54
    Hello Maelya entraîne toi bien au ski mamie Eliane t emmènera avec elle sur les pistes. Gros bisous mamie
    8
    Marina,maman Abigael
    Mardi 19 Janvier 2016 à 23:02

    De chouettes souvenirs!!!! Vivement que tu nous racontes tout ça...

    PS: Euh, nous aussi on a mangé des glaces!!!

    9
    Julien
    Mardi 19 Janvier 2016 à 23:04
    Encore une bonne journée continuez bien votre séjour. Un bisous à ethan c.
    10
    famille voirin
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 06:20

    coucou à tous encore une superbe journée,amuse toi bien ma louloute ,espere que tu as bien dormie,couvre toi bien,impatient d'etre ce soir ,en espérant mieux te voir sur les photos, bonne journée à tous nous te faisons d'énormes bisous ma loulou papa Lau mamanyes

    11
    fam. henini ciraulo
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 06:24
    Bonjour..on souhaite une bonne journée à toute l'équipe.
    Bisou Sami.
    12
    Famille Moulin
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 06:50

    bonjour à tous 

    Passez une très bonne journée.  Gros bisous à Aymeric.

     

    13
    peggy
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 07:20
    ben journée encore bien remplie que du.bonheur pour vous et c'est pas.fini bisou à marily et à tous
    14
    nelly
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 07:24

    bonjours a HAMZA et merci a toutes les personnes qui s'occupent de nos enfants.Amusez-vous bien aujourd'hui(journee sport chargee)

    Gros Gros bisous a hamza (couvre toi bien !!! nous regardons les photos avec plaisir meme si tu ne te montre pas beaucoup)

    papa,maman, chams qui t'aiment tres forT....

    15
    Stéphanie
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 07:32

    Merci de nous faire partager ces instants.

    Tout le monde à l'air de bien s'amuser!yes

    Profitez bien et à très vite pour la suite de votre aventure.....

    Nous pensons très fort à vous.

    Ps: Gros bisou mon Noah, je t'aime fort....ta maman.

     

    16
    fam. henini ciraulo
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 08:29
    PS : Sami n'oublie pas de bien t'habiller chaud, bisou chéri.
    17
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 08:55

    Encore une journée pleine de nouvelles experiences et des souvenirs plein la tête ……merci pour eux…..profitez tous un max

    Bises a tous et bonne journée 

    18
    Tatie Marie
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:27
    Un gros bisous a notre cousine Eva ,on pense bcp a toi,amuse toi bien.gros bisous. Maya emy,téa.tatie et tonton
    19
    Alex
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:32

    coucou ma grande soeur

    je vois que tu t'amuse bien mais je suis pressée que tu rentre pour jouer avec moi et Jamie. bisousbeurk

    PLEINS DE GROS BISOUS de papa et maman amuses toi bienhappy

    20
    priscillia
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 12:01

    coucou A dé ! trop content de t'avoir encore vu sur les photos !!! tu as l'air de bien aimer ! continu à bien t'amuser !! et vivement d'autres photos !!!  papa et maman t'envoient pleins de câlins, et tommy pleins de bisous !! on t'aime fort ! bonne journée ma louloute

    21
    Léonie et lukas
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 12:14
    Coucou Éva
    Amuse toi bien dans la neige on pense bien à toi gros bisous
    22
    Anaëlle
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 12:55
    Gros bisous à mon cousin Sami, profite bien. Je t'aime.
    23
    Anissa
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:08
    Salut p'tit frère Sami lol, dès que tu rentres à la maison on va te compresser avec câlins et bisous tellement tu nous as manqué, je t'envie d'être où tu es, t'as beaucoup de chance, amuse toi et profite bien. Tu me racontera ta semaine, bisouuuuu..
    24
    Britanny
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:39
    Gros bisouX à ma petite soeur chelsy profite bien. Je t'aime
    25
    Tatie Antonella
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:21
    Elle est super cette vacance!!!
    Un gros gros bisou à mon neveu Sami, je te souhaite un super séjour avec torte ta classe! Tatie Antonella.
    26
    Mamie lunette
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:36

    Bonjour mon petit lapin des Iles,

    J'espère que tu va bien, et que tu t'amuse (et travaille) bien.

    Pense bien à te couvrir la gorge (avec l’écharpe que je t'ai tricotée) quand tu sors : on prend vite froid à la montagne.

    Hier je suis allée faire les courses avec Tata Suzette et Pépé Henri, et sais tu qui on à rencontré??? Mémé Josette !!! Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas rencontrée. Alors quand on lui a dit où tu était cette semaine, elle à rigolé...

    Ça lui a rappelé sa jeunesse à la Montagne. Savais tu qu'elle avait habité pas tés loin de là où tu es actuellement? Pendant l'été 1932, alors que Pépé Rigolo était parti à Paris, elle était allée dans la ferme de ses Grands-Parents pour donner un coup de main en alpage et à la fabrication des fromage. Elle en à gardé de superbes souvenirs!

    Sinon, ici il commence à faire froid. Ça devient difficile de sortir Gladiateur le matin et le soir, mais il aime tellement la neige (qui à fondu depuis. La neige, pas Gladiateur hein...).

     

    Je t'embrasse très très fort

    ta Mamie Lunette

     

    PS : Soit bien sage avec les gentilles personnes qui s'occupent de vous. De très gros bisous à elles.

    27
    maelyne
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:43

    amuse toi bien profite de cette belle neige à toi et à vous tous élèves et enseignants

    gros bisous chelsy on t'aime

     carole papa chean maelyne

     

     

    28
    Mamie jeanine
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 15:31
    Coucou Éva on voit que t'amuse bien , profite bien du séjour . on te fait de gros bisous avec papy Jean luc
    29
    mzoughi
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 17:15

    bonjour MANSOUR profite de la neige je voie que  tu t amuse beaucoup .bisous de tata melek anissa khemais et chaima de chalon:sur:saone merci pour le photos.

    30
    hibar
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 17:33
    Merci pour ces photos tu est très beau Mansour Tarek et Yassine te font de gros bisous merci à l équipe
    31
    Alexandra
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 18:01

    Coucou ma princesse maëlya j'espère que tu profite bien et que tu dort bien le soir j'espère que tu n'a pas mal à tes jambes avec toutes ces activitées que tu fais. On a hâte de voir de vos nouvelles on attend les photos avec impatience. Tu nous manques beaucoup on t'aime très fort ma chérie. Bsx papa, maman et tes soeurs. 

    32
    Tatie Antonella
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:13
    Salut Sami!
    Je suis Valerio.
    Tu dois bien t'amuser sur la neige!!!
    J'ai vu les photos, et ça se voit que c'est super ou tu te trouves avec tes amis.
    Profites bien du séjour!
    Un gros bisou!
    Ton cousin Valerio.
    33
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:01

    Super les photos, Andrea tu nous manques beaucoup, gros, gros bisous, amuse toi bien mon amour. Papa, Lucas et maman

    34
    Alexandra
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:23

    Bonsoir pouvez vous me dire à quelle heure vous allez rentré vendredi. Merci la maman de maëlya 

    35
    fam. henini ciraulo
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:36
    Pour la maman de Maëlya : bonsoir, retour prévu normalement pour 18h.
      • Alexandra
        Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:14

        Merci beaucoup. 

    36
    martine
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:28

    est ce que vs avez eu des nouvelles ce soir ????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :